top of page

Échelle intégrative de valeurs de travail - Prix de l'Ordre 2023



C’est avec une grande fierté que l’Institut de recherches psychologiques tient à féliciter Mathieu Busque-Carrier, c.o. org., et Yann Le Corff, c.o., pour le prix professionnel que vient de leur décerner l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec. Ce prix souligne le travail remarquable qu’ils ont réalisé pour développer et publier un nouvel outil d’évaluation, l’Échelle intégrative de valeurs de travail (EIVT).


C'est pour nous un honneur d’être l’éditeur de l’EIVT et d’assurer sa diffusion auprès de la communauté des professionnels et professionnelles de l’orientation tant au Québec que dans la francophonie.


Cette récompense prestigieuse nous motive à poursuivre notre mission d’élargir l’offre en psychométrie et nous permettra de faire rayonner le travail de ces auteurs ainsi que de l’ensemble des collaborateurs ayant contribué à ce succès.


L’Échelle intégrative de valeurs de travail est disponible sur la plateforme numérique irptesting.com, de même que deux autres outils que les lauréats ont publiés chez IRP :




En 2024, les mêmes auteurs feront également paraître deux nouveautés :



TIPLC – Test d’intérêts et de personnalité Le Corff

EMOQI – Inventaire des traits liés à l’intelligence émotionnelle


Encore une fois, bravo pour votre contribution au domaine de l’évaluation psychométrique! Nous sommes heureux de mettre en valeur votre expertise en éditant des tests qui répondent aux besoins de professionnels qui, par ce prix qu’ils vous attribuent, reconnaissent la qualité de votre travail.



Paul Goldman, éditeur




44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page